Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Kiosque d'Orphée
Le Kiosque d'Orphée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 779
Archives
26 février 2019

Réédition de l'album 'Eclipse' de Didier Bocquet par Cameleon Records.

Bon je sors de ma longue hibernation loin du blog et je ne vais pas tarder à reprendre la chronique des disques du Kiosque d'Orphée.

En attendant je signale en retard (ça vaut mieux que pas du tout) la sortie par Cameleon Records d'une réédition de l'album Eclipse de Didier Bocquet sorti sur le Kiosque en 1977.

Voici le disque original avec sa pochette homemade:

R-2577685-1291365238

Et voici la pochette Cameleon Records:

R-12113254-1543417171-2934

Pour situer l'album, on peut dire qu'il s'agit d'un des meilleurs disques de musique éléctronique façon Berlin School qui soit sorti en pressage privé en France.

L'album est vraiment d'un super niveau et mérite, pour le coup, clairement d'être réédité vu la rareté affolante des copies originales.

Félicitations à Cameleon Records pour cette heureuse initiative et ce beau coup de plus à leur actif après la réédition du Demon and Wizard!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité