Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Kiosque d'Orphée
Le Kiosque d'Orphée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 747
Archives
14 novembre 2019

Nouvellement réapparu: 45 tours inconnu

Je viens de tomber sur cette vidéo réalisée par une personne qui a trouvé un 45 tours du Kiosque et qui a rippé un morceau.

Et bien il est pas mal du tout cet extrait!!! Une chanson folk à deux voix avec de belles harmonies...wow!

Il est même suffisament bien pour avoir envie d'en écouter plus...mais pour ça il faudrait en trouver une copie ce qui va pas être évident vu que le 45 tours en question à l'air d'être un disque type acétate donc pas courant du tout.

Si jamais quelqu'un à une idée sur l'identité des artistes, qu'il n'hésite pas à se manifester.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai en ma possession un 45 tours Kiosque d'Orphée K0:75.1006 - <br /> <br /> groupe : Les 3 J<br /> <br /> titres : Algérie mon pays / Billy (western)<br /> <br /> Musique Tony Balsères<br /> <br /> Harm. G. Barre<br /> <br /> <br /> <br /> Après quelques recherches Tony Balsères semble être un auteur compositeur basé dans les Pyrénées Orientales.<br /> <br /> <br /> <br /> Niveau musique : guitare + qqs percussions (son assez mal enregistré) avec chanson en français. La première sur la nostalgie de l'Algérie la face B sur un histoire de Billy en cow-boy.<br /> <br /> <br /> <br /> pochette originale avec écriture colorée et dessins avec léger relief<br /> <br /> <br /> <br /> Etat : EX disque et pochette<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement. Philippe
Répondre
R
bonjour ! je ne connais pas mais ça paraît plutôt ou inspiré ou dans le genre du groupe "les enfants terribles" - c'est très proche <br /> <br /> en tout cas c'est sympa ... ça serait bien de connaître l'année ... <br /> <br /> merci pour cette découverte
Répondre
Publicité