Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Kiosque d'Orphée
Le Kiosque d'Orphée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 751
Archives
24 juillet 2017

#50: Cantate de Mondoville

20170724_151440

 Allez avant de partir en vacances, je tenais à mettre un nouveau disque sur le blog donc j'ai choisi ce disque de la Cantate de Mondoville.

Il fait parti d'un lot de deux disques du Kiosque sous pochettes vierges trouvés par Fred36 que je remercie ici!

Bon alors que dire de ce disque du Kiosque?

Premièrement ce n'est pas un disque de Chorale donc c'est déjà merveilleux!

Ensuite ce disque a été enregistré à une date indéterminée...pas de renseignement de date ici...

L'ensemble musical est dirigé par Bernard Fonteny.

Bon en fait on ne sait vraiment pas grand chose sur cet album!

Au niveau musical on a un disque d'opéra...un gars barytone donc c'est de l'opéra...voilà ce que je décrète.

Bon l'opéra et moi ça fait deux donc j'ai écouté le disque distraitement mais rien ne m'a marqué...désolé!

Ref: KO/09.0110

Cantate de Mondoville

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité