Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Kiosque d'Orphée
Le Kiosque d'Orphée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 775
Archives
30 juin 2017

#46: Ensemble de flûtes à bec et percussions du CES Rouges-Barres de Marcq-en-Baroeul

20170630_190619

Bon ce n'est pas forcément le disque que j'avais prévu de présenter mais vu que je l'ai trouvé cet après midi, je n'ai pas pu résister.

Donc voilà l'Ensemble de flûtes à bec et percussions du CES Rouges-Barres de Marcq-en-Baroeul qui se cache sous cette pochette générique du label.

Alors c'est sûr le titre fait peur avant même d'avoir écouté le disque et rappelle le 45t des Flûtes à bec du CES Baggio que j'avais déjà présenté et qui était particulièrement atroce!

C'est donc avec appréhension que j'ai lancé la bête...un premier titre nul...OK...le suivant est déjà plus marrant proposant un air sensément chinois...OK on tourne le disque et là je tombe en arrêt sur ce titre "J'ai perdu mon âne"!

Wow je ne sais pas ce qui m'a plu mais le titre est suffisament original pour que j'ai envie de le proposer ici.

Au niveau informations sur le disque, je peux vous dire qu'il date de 1975 et que P.de Craene est le professeur de musique derrière ce projet musical.

Ref: KO/75.1104

Ensemble flutes a bec et percussions de CES Rouges-Barres de Marcq- en- Baroeul-J'ai perdu mon âne

A school  music project from the north of France. The music consists of a few songs with flutes and drums.The result is quite amateurish but it has charm to it.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité