Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Kiosque d'Orphée
Le Kiosque d'Orphée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 741
Archives
19 juin 2017

#40: Chorale Agache Pérenchies

20170619_132359

Je profite d'avoir un peu de temps pour rajouter un disque sorti sur le Kiosque d'Orphée: La Chorale Agache de Pérenchies.

Je ne sais pas quand le disque est sorti mais cette chorale du Nord de la France avait décidé de fêter son 75e anniversaire en beauté avec un enregistrement!

Comme d'habitude, peu de renseignements autres que ceux figurant sur le disque.

La chorale était dirigée par Roland Dewulf et interprète 12 titres.

Les morceaux sont bien interprétés et bien enregistrés.

On trouve une reprise de Jacques Brel "Le plat Pays" mais j'ai choisi un morceau tiré du folklore espagnol comme extrait (c'est le morceau que j'ai préféré).

Bon les disques de chorales sont légions sur le Kiosque d'Orphée et celui-ci, sans être mauvais, ne se détache pas des autres.

Ref: KO/09.0705

Chorale Agache -Madre En La Puerta

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité