Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Kiosque d'Orphée
Le Kiosque d'Orphée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 751
Archives
13 février 2017

#34: Harmonie de Villeneuve d'Ascq (Flers Bourg)

20170213_100552

 

Cette fois ci on a une pochette générique du Kiosque violette...Je n'avais jamais vu encore cette couleur! Bon mais qu'est ce qui se cache à l'intérieur?

Ce 33 tours est un disque enregistré par l'Harmonie de Villeneuve d'Ascq, une ville proche de Lille.

L'Harmonie est dirigée par P. De Craene et accompagnée par la chorale St Pierre.

Le disque propose 10 titres variés avec des Negro Spirituals et des morceaux du grand répertoire classique.

Peu de choses à ajouter sur ce disque si ce n'est qu'il peut plaire aux amateurs de classique vu que les enregistrements sont plutôt bon pour autant que je puisse en juger.

Ref: KO/HAVA

Désolé pas d'extrait pour ce disque vu que j'ai quelques problèmes pour mettre la vidéo sur Youtube...j'espère pouvoir faire ça rapidement!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité