Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Kiosque d'Orphée
Le Kiosque d'Orphée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 765
Archives
29 novembre 2016

#27: Les Petits Chanteurs du collège de-La-Salle d'Estaimpuis

20161129_145659

 

Bon celui-ci je vais même pas essayer de vous faire croire qu'il s'agit d'un disque de rock psychédélique...la pochette dit tout d'elle même.

On a donc affaire à un disque enregistré par une chorale d'inspiration religieuse...

Bon rien de bien original dans les parutions du Kiosque d'Orphée me direz vous! Ici, petite particularité, la chorale est belge et vient de Wallonie, à deux pas de la frontière française.

On a 4 titres sur le disque avec tout de même un effort dans le choix des chansons puisqu'on évite les trucs en latin sacré blablabla...alleluia...etc...

Le disque est il bon pour autant...hmm je peux pas dire que j'ai été emballé à son écoute mais je n'aime pas les chorales donc je ne suis pas impartial non plus!

Je vous laisse seul juge avec ce court extrait.

Ref: LKO-ESS

Petits chanteurs du Collège de-La-Salle-My Bonnie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité