Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Kiosque d'Orphée
Le Kiosque d'Orphée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 692
Archives
16 mars 2016

#8: Esquisse-Les Cathédrales/Spirale

20160316_134257

 

Je continue sur ma lancée et je suis très content de pouvoir vous présenter aujourd'hui ce 45 tours du groupe Esquisse.

Voilà typiquement le genre de disques parus sur le Kiosque d'Orphée que je suis ravi de découvrir!

Il s'agit ici d'un 45 tours qui oscille entre folk et chanson française avec un résultat vraiment très réussi.

Pour une fois je peux donner une date de parution du disque puisque la pochette l'indique au verso: 1984!

Les deux chansons du disques sont vraiment bien et l'enregistrement brille par sa qualité (ce qui n'est pas toujours le cas sur le Kiosque d'Orphée).

Bref un très bon 45 tours que je vous recommande si d'aventure vous veniez à le trouver...bien que je n'ai aucune idée du nombre de disques qui ont été pressés!

L'extrait musical (malgré sa piêtre qualité, désolé) vous donnera déjà une petite idée du disque.

Ref: KO/840602

Un extrait:

Esquisse-Spirale

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité