Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Kiosque d'Orphée
Le Kiosque d'Orphée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 740
Archives
24 juin 2015

Le Kiosque D'Orphée: petit concours

Hello! Ce matin j'ai eu la chance de trouver un second exemplaire du prochain disque dont je compte parler sur le blog et je me suis dis que ça serait sympa de l'offrir à un lecteur du blog!

D'où l'idée de ce petit concours: voilà trois questions sur le Kiosque D'Orphée, le premier qui m'envoie un mail avec les 3 bonnes réponses recevra gratuitement le disque chez lui :)!

Les (terribles) questions:

1. Quel est le nom (plutôt marrant d'ailleurs) du créateur du label Le Kiosque D'Orphée?

2. Quelle est la date de parution de l'album de Dandelion (fameux d'ailleurs)?

3. Le groupe Celebration a sorti un unique album sur le Kiosque d'Orphée en 1976. Son titre peut faire référence à un album d'un groupe anglais très connu des années 60...quel est ce groupe et cet album (c'est pas trop dur je pense)?

Voilà les questions...à vous de jouer et d'être rapide :)! 

L'adresse mail où envoyer vos réponses: s.nicolas327@laposte.net

Au fait je tiens quand même à préciser que le disque à gagner n'est ni Dandelion ou Celebration :)!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité